Free shipping from 59€ of purchase with the FREE delivery code relay point

Your cart

Your cart is empty

Reusable freezer bag set of 3

Regular price €24,10
Unit price
per 
(45)
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Order prepared in 48 hours
Secure payment

A question ? contact us

Free delivery in relay point from 59€ with the code FREE

Count a delay of 7 days for the expedition (in the course of confection).

The set of 3 reusable freezer bags will allow you to keep your raw or cooked food (vegetables, bread, meat, fish, etc.) safely in the freezer, which also prevents them from picking up odours. Food is protected thanks to the impermeability of the fabric and its practical and airtight zip.

Retour O Naturel freezer bags are the alternative to plastic freezer bags for one step closer to zero waste. You will be seduced by its practicality, its robustness and its ease of maintenance. The pul is indeed a waterproof and anti-stain fabric. The cotton edging that goes around the bag helps to secure the edges.

To know the contents of the bag without having to open it, simply write the contents of the bag on the bag as well as the expiry date with a washable ink pen.

Our freezer bags are made in our workshop located in Yvelines in a white waterproof fabric certified oeko-tex class 1 and REACH.

Count a delay of 7 days for the expedition (in the course of confection).

The set of 3 reusable freezer bags will allow you to keep your raw or cooked food (vegetables, bread, meat, fish, etc.) safely in the freezer, which also prevents them from picking up odours. Food is protected thanks to the impermeability of the fabric and its practical and airtight zip.

Retour O Naturel freezer bags are the alternative to plastic freezer bags for one step closer to zero waste. You will be seduced by its practicality, its robustness and its ease of maintenance. The pul is indeed a waterproof and anti-stain fabric. The cotton edging that goes around the bag helps to secure the edges.

To know the contents of the bag without having to open it, simply write the contents of the bag on the bag as well as the expiry date with a washable ink pen.

Our freezer bags are made in our workshop located in Yvelines in a white waterproof fabric certified oeko-tex class 1 and REACH.

Customer Reviews

Based on 45 reviews
89%
(40)
9%
(4)
0%
(0)
2%
(1)
0%
(0)
J
Jessica
Au top

Sac congélation pratique et surtout réutilisable ! taille Xs parfaite pour les herbes aromatiques.
Je recommande.

A
Anne
Très bien

Je vais les essayer pour prochainement. Livraison arrivée comme prévue. Bonne continuation

M
Mme. Amelie TIZON

Tissu résistant, envoi rapide. Je recommande

V
Vms
Enfin une alternative !

Enfin une alternative aux sacs de congélation a usage unique . Je suis très satisfaite du produit . Un seul petit bémol : je voudrais avoir des indications sur l usage en particulier sur le lavage des sacs

T
Titemom5
Que c'est pratique!

J'en ai acheté un lot, puis un autre. Trop pratique. Le M pour les sandwichs du pique nique, le S pour les gouters, le L pour les fanes de radis, le vert du poireau, .... en attendant d'en avoir assez pour faire une soupe ou pour conserver la dite soupe en portions surgelées. Trop pratique. Se lave facilement et ressort tout propre, même après avoir contenu des portions de sauce tomate.

Frais de port offerts à partir de 59€ d’achat avec le code GRATUIT livraison point relais

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Compter un délai de 7 jours pour l'expédition (en cours de confection).

Le lot de 3  sacs de congélation réutilisables vous permettra de conserver vos aliments crus ou cuits (légumes, pain, viande, poisson…) en toute sécurité au congélateur, ce qui permet aussi d’éviter qu’ils s’imprègnent des odeurs. Les aliments sont protégés grâce à l’imperméabilité du tissu et à son zip pratique et hermétique. 

Les sacs de congélation Retour O Naturel sont l’alternative aux sachets de congélation en plastique pour  un pas de plus vers le zéro déchet. Vous serez séduit par sa praticité, sa robustesse et sa facilité d’entretien. Le pul est en effet un tissu imperméable et anti tache. Le liseré en coton qui fait le tour du sac permet de bien sécuriser les bords.

Pour connaître le contenu du sac sans avoir à l’ouvrir, il suffit d’écrire sur le sac le contenu de celui-ci ainsi que la date de conservation avec un stylo à encre lavable.

Nos sacs de congélation sont fabriqués dans notre atelier situé dans les Yvelines dans un tissu pul blanc imperméable certifié oeko-tex classe 1 et REACH.

Sac de congélation réutilisable lot de 3

Prix normal €23,90
Prix ​​à l'unité
Par 
(7)
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
Commande préparée en 48H
Paiement sécurisé

Une question ? Contactez-nous

Livraison offerte en point relais dès 59€ avec le code GRATUIT

Compter un délai de 7 jours pour l'expédition (en cours de confection).

Le lot de 3  sacs de congélation réutilisables vous permettra de conserver vos aliments crus ou cuits (légumes, pain, viande, poisson…) en toute sécurité au congélateur, ce qui permet aussi d’éviter qu’ils s’imprègnent des odeurs. Les aliments sont protégés grâce à l’imperméabilité du tissu et à son zip pratique et hermétique. 

Les sacs de congélation Retour O Naturel sont l’alternative aux sachets de congélation en plastique pour  un pas de plus vers le zéro déchet. Vous serez séduit par sa praticité, sa robustesse et sa facilité d’entretien. Le pul est en effet un tissu imperméable et anti tache. Le liseré en coton qui fait le tour du sac permet de bien sécuriser les bords.

Pour connaître le contenu du sac sans avoir à l’ouvrir, il suffit d’écrire sur le sac le contenu de celui-ci ainsi que la date de conservation avec un stylo à encre lavable.

Nos sacs de congélation sont fabriqués dans notre atelier situé dans les Yvelines dans un tissu pul blanc imperméable certifié oeko-tex classe 1 et REACH.

Avis clients

Based on 7 reviews Donnez-nous votre avis!